jeudi 26 janvier 2017

TROUSSES et BOîTE de RANGEMENT pour BUREAU

Petites pochettes et Boîte de rangement pour bureau


pour maquillage, fil de chargeur, crayons, disque dur amovible, outils de travail, portable

Inspiration:

Une composition de branches avec des couleurs automnales.

 Réalisation :

Tissage sergé en lirette et fil coton dans les couleurs rouge, orange, jaune et vert, avec une petite touche de violet.
Pour la boite rectangulaire que j'utilise pour ranger mes outils de couturière, j'ai doublé avec un tissu vert, neuf qui dépasse sur le bas de la boite. Pour y laisser mon portable, j'ai rajouté une poche en plastique transparent sur le devant, comme ça je peux consulter mon écran...
La trousse à soufflets est un prototype qui a mis mes nerfs à rude épreuve!!! Je vais prendre un cours auprès d'une pro pour m'améliorer sur le temps de réalisation!!!!!

trousses à fond rond ou à soufflets
 en vente la trousse à fond rond : sur ma boutique Tiss'Lynn

housse à pochette transparente et boite à rangement
 


la source d'inspiration
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire