mercredi 5 avril 2017

BOITE "MOUSSE"

Boîte de rangement pour bureau "Mousse"


   
 Lors d'une visite dans une recyclerie, il y avait 2 cônes de laine bouclette verte. Tout de suite m'est venue l'idée de tisser de la mousse.





Boîte de rangement pour bureau "Mousse"  (de la vraie mousse dessous)

Réalisation

     Sur chaine de coton blanc, comme pour toutes mes lirettes, j'ai tissé en sergé. J'ai mélangé à la laine bouclette de la très grosse laine vert foncé et de temps en temps, afin de donner de la vie et du pep's à la mousse, j'ai fait des ajouts de fils synthétiques constitués de filaments verts pomme, jaune, orange.
Pour une couture plus facile, et un rendu impeccable, le bas et le haut du tissu est réalisé en fil de coton vert. Le tissu est déhoussable de la boîte en bois (boîte à crochets de couvreur)


En vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn-2510452.html

Pour  connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn

NB : j'attends avec plaisir commentaire ou suggestions, et pense à laisser
ton mail pour une inscription à la parution systématique de chaque article.

     Bonne fin de semaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire