mercredi 19 avril 2017

POT "MOUSSE"

Cache Pot, Boîte à Crayon "Mousse"



  Inspiration

Boîte à crayon "Mousse"
   Toujours dans l'idée du recyclage, je cherchais sur les conseils de Morgane de Brin d'Idées, un contenant facile à trouver afin de l'habiller avec mes tissages! Parce que fabriquer des caches pots sans le contenant, c'était un peu léger!
    Voici une jolie boîte de conserve, format familial, complètement sécurisée par un rabat à la pince du reste du couvercle. Avec son nouveau costume elle pourra accueillir, avec élégance, crayons ou outils, sur un espace de travail!

   Réalisation

  Même mode de production que la boîte à rangement, avec une petite variante, juste quelques "rayures" de coton entre la mousse.
     Les finitions couture sont simples : ourlets en haut et en bas sur le fil coton vert foncé.

diamètre 11 cm, hauteur 13 cm

En vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn-2510452.html

Pour  connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn

NB : j'attends avec plaisir commande, commentaire ou suggestions, penser à s'abonner.

     Bonne fin de semaine!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire