mercredi 14 juin 2017

SAC "CAILLOU" N°3

sac "Caillou" n°3




sac "Caillou" n°3
     Belle rencontre entre une fileuse et une tisserande, un mélange de laine et de lirette : un coup de cœur qui a permis la création de ce superbe sac de soirée.


Inspiration:

     Passé le filage entre une pure laine grise et de la lirette verte et mauve, quoi faire de cette bobine décalée!
     Comme j'ai été beaucoup inspirée par le montage de la chaîne dorée en chevrons ondulants, j'ai tenté la conjugaison gris/doré

 

 




Réalisation :

sac "caillou" ouvert
     Petite variation de tissage par rapport aux autres sacs "Caillou", avec aller et retour dans le tissage, afin de visualiser des losanges, pour un effet ethnique.
     Le sac est doublé avec un coton jaune imprimé doré style japonais. La fermeture du sac est assurée par rabat du sac sur lui-même avec un boutonnage en bas, avec un bouton rond style nacre.






Dimensions :
sac : 20 cm de large par 13 cm de haut (utile) (26 cm ouvert)
anse : 77 cm de long






En vente dans ma boutique  Tiss'Lynn sur A Little Market https://www.alittlemarket.com/boutique/tisslynn

Pour connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn https://www.facebook.com/TissLynn

NB : j'attends avec plaisir commande, commentaire ou suggestion, penser à vous abonner.

     Bonne fin de semaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire