lundi 17 juillet 2017

BRACELETS pour chevilles, cheveux ou fleurs

Bijou de cheville, Chouchou, Bracelet ...


     Il semblerait que la tendance soit aux bracelets de cheville... On peut aussi rester sur des bracelets portés aux poignets, à porter pour un match sportif! ou juste pour se faire plaisir!
J'ai aussi essayé en chouchou!

     Variations de bleus sur des bandes fines, que j'ai élaborées avec des fils coton, synthétique, laine. La doublure est faite avec un beau coton bleu, acheté comme d'habitude chez Tissu Myrtille www.tissus-myrtille-lorient.com à Lorient où je suis toujours bien reçue et bien conseillée. L'attache du bracelet se réalise grâce à un bouton pression transparent.


Bijoux de cheville, bracelets,...



Différentes tailles :
Longueur de 15, 17, 22 cm
Largeurs de  3 ou 4 cm
 
Bijoux de cheville, bracelets,...


Prix : 10, 11 12 €











Lavable à froid pour ceux constitués de laine
Lavable de 30° à 90 degrés pour ceux en coton et divers.

Si vous souhaitez acquérir l'une de ces pièces, me contacter par mail : tisslynn@gmail.com
livraison gratuite en France métropolitaine.

Pour connaître mes évènements, suivre la page Facebook de Tiss'Lynn https://www.facebook.com/TissLynn

NB : j'attends avec plaisir commande, commentaire ou suggestion, penser à vous abonner.

     Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire