mercredi 2 août 2017

BLUES JEWELRY BOX

Boîtes à Bijoux


 Inspiration



Boîtes à Bijoux conserves à G et milieu, Turquoise milieu, en bois à D
Boîtes à Bijoux (métal à G et milieu, Turquoise milieu, en bois à D

     L'aventure a commencé avec mon amie de Brin d'idée, fleuriste conceptrice de bouquets intemporels : lui fabriquer des caches pots avec mes tissages en lirette. Après de nombreux essais (cf les caches pots de juin, juillet 2016). D'un cache pot "Rose Beige N°1", en passant par ceux avec un fond en toile cirée, il fallait trouver le "2 en 1", le moins lourd, le moins onéreux, le moins fragile possible!

     J'arrive à une sorte de cercle vertueux : recycler et mettre en valeur des p'tits bouts de fils et des boîtes de conserves. Youpi!



Conception


Boîtes bleus au fond, en bois à D 
     Récupération et lavage soigné des boîtes de conserves, sécurisation des parties coupantes en faisant un rabat à la pince puis pose d'un scotch de récup (Et oui! ça aussi!).
     Tissage sergé puis couture de l'anneau déhoussable, pour un lavage facile (et un recyclage final!).

     Lavées à 90°(pour la propreté), je garantie la taille et les couleurs de ces pièces qui sont faciles à entretenir à 30°.



- Bleus (4 boîtes métal) avec bordure tissu blanc moucheté de bleu : circonférence 30 cm,                  haut 5cm                                                                                    11 €
- Turquoise ( 1 article) : circonférence 35 cm, haut 5 cm          13 €
- Bleu (1 boîte bois) : circonférence 26 cm, haut 4 cm              10 €
- Bleu (1 anneau carton) : circonférence 24 cm, haut 4 cm         9 €


     Si vous souhaitez acheter une ou plusieurs pièces, contactez moi sur : tisslynn@gmail.com ou retrouvez moi sur l'un des marchés artisanaux auxquels je participe : https://www.facebook.Lynn Flandrin Tiss'Lynn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire